Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...

Publié le par samia

vous pouvez me suivre sur twitter @samia_makeup

https://twitter.com/samia_makeup

Coucou les filles aujourd'hui je vais donner des idées de cadeau pour les fêtes comme l'anniversaire, Noël qui approche, la sainte-valentine... 
Je vous montrerai en image différent produite pour tous les goûts et sur tout pour tout type de budget, en va commencer par les parfums je trouve que c'est un cadeau universel car chaque personne peut trouver son style plutôt son odeur de parfum . Pour les parfums je vous conseille nocive car leur prix est intéressant et de plus ils font des promos . Pour les produits de beauté je vous conseille Sephora niveau prix.
Ensuite je vais vous parler tout ce qui est bijoux et montre pour Noël les magasins histoire d'or font des bonnes promotions . Mais je vous conseille plutôt le site du style showroom privé, ou bien vente prive il casse leur prix pour les montres vous avez des marques comme Timberland. Pour tous ce qui est séchoir, lisseur, brosse soufflante... moi je les achète à Darty, mais niveau prix je trouve que c'est bien cher. Parte voir des sites comme Amazon où vous pouvez trouve le même produit mais 15 euros de moins que dans des magasins comme Darty .
Je vais me répèté pour tous ce qui technologie je vous conseille d'aller en grande surface comme Auchant et carrefour au lieu de Darty, boulange... où avez 10 à 20 euros de différence après ça c'est que mon avis j'espère que je vous ai aidé je vous fais de gros bissou. 
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...
Une Idée de cadeau pour les femmes comme l’anniversaire, noël, saint valentin...

Photo 1: Bracelet Argent Bicolore histoir d'or a 19 euro

Photo 2: 30ml=46.40 euro  50ml=65.90 euro  100ml=84.50 euro sephora lolita lempicka

Photo 3:Lisseur remington aqualisse extreme

 39.99 euro chez darty mais chez amazon 24.95 euro

Photo 4: Viktor rolf coffret bonbon eau de parfum 94.90 euro chez sephora

Photo 5: Collier en or chez histoir d'or pour 79 euro 

Photo 6: Tablette galaxy 4 179 euro chez auchan 

Photo 7: Boucle en or a 25 euro chez histoir d'or 

Photo 8: Parfum armani 30ml =47.90 euro  50ml =71 euro  100ml =92.50 euro chez sephora

Photo 9 : Montre cobra a 250 euro 

Photo 10 : Palette dancing til dusk 13 euro chez nocibe 

Photo 11 : Bracelet en argent 19 euro

Photo 12 : Opi copaca babies mini pack  20.90 euro chez nocibe

Photo 13 : Bracelet en argent chez histoire d'or 29 euro 

Photo 14 : Collier en argent 45 euro

Photo 15 : Estee lauder coffret sumptuous extreme mascara  28.90 euro chez sephora 

Photo 16 : Montre new look 20 euro

Commenter cet article